UP Campus Tomorrow is being built here and now. Log in

SensCo has currently posted 3 key stages


Mise en place de la roadmap

Le début de l’année 2016 a été le moment de démarrage de l’activité intense du projet. Plusieurs pitches ont été réalisés; ces moments sont importants car ils permettent d’affiner la communication, de récolter des idées, des critiques, d’étendre son réseau et de rassembler les personnes intéressées. Les 3 associés ont pris le temps d’établir une roadmap claire du projet. Avec plusieurs jalons à tenir, et des développements en parallèle : communication numérique, partenariats, organisation d’événements, lancement du produit en version beta. A ce stade : Nous avons une roadmap claire jusqu’à septembre 2016, Nous avons réuni une communauté de personnes convaincues par le but du projet, Nous avons trouvé un nom et un discours clair.

04 FEBRUARY 2016

Hold-Up Naming

Amine a rejoint Attika dans l’aventure en octobre. Ils ont organisé un atelier de brainstorming avec MakeSense pour trouver un nom au projet. Cela a été l’occasion de réactiver le réseau bâti par Attika. De nombreuses personnes ont répondu présentes. Ils ont contribué à trouver un nom et une baseline pour le projet. Le logo et la charte graphique sont actuellement en cours de préparation. Cet atelier a permis de faire la rencontre du 3ème associé de l’équipe : Alexandre.

12 JANUARY 2016

Ticket For Change

Le projet a commencé avec une idée simple qu’a eu Attika lorsqu’elle était au lycée : est-il possible de rassembler des personnes qui ont des fonds pour les mettre à contribution du développement économiques des populations oubliées du système bancaire actuel ? Elle a eu l’occasion de parler de son idée et la faire évoluer grâce à Ticket for Change. Pendant le tour de France de l’entrepreneuriat organisé par cette start-up à l’été 2015, Attika a pu bâtir son réseau national, pitcher son projet devant des experts du domaine, se faire challenger, faire évoluer son projet, bâtir des modèles sur le court et moyen terme, et réfléchir au business model du projet. Hold-Up (atelier de brainstorming collaboratif organisé par MakeSense)

01 AUGUST 2015
Your browser is out-dated!

Up-date your browser for the best possible display Up-date your browser

×